• Valentin et Valentinne

    Valentin

  • amis du chevalien....

    fouhibou.net

  • Le chevalien

    Nouveau sur certaine plage belge le chevalien ou chienval comme vous voulez.Il est né du croisement de photoshop et des image ,la gestation n'a pas été très longue donc soyez indulgent pour le résultat........à suivre.chienval copie2

  • et encore....

    renouveau 6renouveau 7renouveau 8renouveau 9renouveau 10renouveau 11renouveau 12

  • Renouveau

    Grace à ce merveilleux soleil de ces dernier jours, voiçi quelques images du jardin..renouveau 1renouveau 2renouveau 3renouveau 4renouveau 5

  • Mécontent 2

    Je me pose la quetion suivante "Et si moi je déconnecte mon payement à VOO pour les presque QUINZE jours sans connection de ce mois , que vont ils faire???"voo

  • Mécontent....

    Enfin, je peu me connecter.Cela commence par être long,j'ai une connection chez VOO et depuis un moment je n'ai que des soucis et si vous essayé de les joindre pour leurs demander ce qui se passe, il faut aimer la musique classique et avoir du temp à perdre au gsm,donc de l'argent.Pour ma part j'y suis arrivé (après plusieurs dizaines de minutes d'attente)pour m'entendre dire que l'on ma coupé ma connection parceque j'avais un spywaere qui perturbais le réseau et que plusieurs internautes avaient porter plainte auprès de VOO.Le conseil de l'opératrice que j'avais en ligne était le suivant "formater votre disque dur et réinstaller le tout."Je ne suis pas sur que cette personne est à sa place.Je laisse passer une heure et j'essaye à nouveau de joindre VOO et rebelotte après quelques essais et quelques minutes de "mozart", j'ai cette fois un interlocuteur et je lui explique la cituation en lui disant que j'ai changer de pc(ce qui était un mensonge) et que j'aimerai que l'on me reconnecte.Il fut très étonné de la solution que sa colègue m'avait formuler précedement.Je lui expliquais que moi de mon coté je fut surpris que de chez VOO ,personne ne tienne le client(moi) informé de la déconnection de sa ligne.Et enfin de m'entendre dire que le problème venait de chez eux et qu'il s'agit en fait d'un probleme qui peu être du au vent, aux intempérie ect...et qu'il faut qu'une équipe se rende sur place pour un reglage de ma reception pour le modème, mais que le délais était d'une semaine pour avoir une équipe .J'en déduit qu'il doit y avoir enormément de problèmes avec VOO et que je ne suis plus sur d'avoir fait le bon choix.Enfin il faut assumer ses actes et je prend mon mal en patience , jusqu'a ce matin la semaine étant passer et toujours rien .Je sonne de nouveau à "mozart" qui finit par me passer VOO et qui me dit que le rendez-vous était prévus pour ce lundi ( justement)et que j'allais avoir une équipe cette semaine(j'ai pas compris pourquoi lundi rendez-vous alors?) donc j'attend et puis tout d'un coup maintenant cela marche , alors j'en profite pour faire ce petit billet.(avant la coupure suivante)Si vous qui passé sur ce blog et lisez ceci vous pouvez me laisser un petit mot pour ou contre et pourquoi?Je suis peut être un cas isoler et le soucis vient peut être de chez moi,mais les explications de chez VOO ne m'on pas satisfait et je doit faire avec.A+